BingGPT est aussi mauvais que je le pensais

par Julien
Pipi, le perroquet de l'auteur

Microsoft a récemment ouvert sa recherche Bing améliorée par ChatGPT à un groupe de personnes et cela prouve à quel point c’est mauvais. Nous ne devrions pas être surpris car ce type d’IA est à 90% une nouveauté, mais nous le sommes parce qu’elle a été annoncée comme la prochaine venue de la sainteté technologique.

Ce n’est pas. Ce n’est pas non plus la faute de Microsoft – Google sera de la même manière – c’est juste que la technologie n’est pas conçue pour faire cela et si c’était le cas, elle n’est même pas près d’être prête. Les seules personnes qui aspirent à davantage de ce type d’intégration de l’IA utilisant la technologie actuelle sont celles qui ne comprennent pas vraiment ses limites.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.