Google Photos pourrait bientôt corriger l’une des omissions flagrantes de Locked Folder

par Julien
Bascule de sauvegarde du dossier verrouillé Google Photos

Que souhaitez-vous savoir

  • Google Photos prévoit peut-être d’ajouter bientôt la prise en charge de la sauvegarde dans le cloud au dossier verrouillé.
  • La fonctionnalité potentielle a été repérée dans une page de paramètres masquée dans la dernière version de l’application.
  • Le dossier verrouillé a été introduit en 2021 sans méthode de sauvegarde de vos photos et vidéos protégées par mot de passe.

Les utilisateurs de Google Photos n’ont aucun moyen de sauvegarder leurs photos protégées par mot de passe depuis que le dossier verrouillé a été dévoilé il y a deux ans, mais cela pourrait être résolu dès que la dernière version de l’application comprendra la preuve que la prise en charge de la sauvegarde dans le cloud est en cours.

La chaîne Google Actualités (s’ouvre dans un nouvel onglet) sur Telegram a récupéré une page de paramètres masquée dans la dernière version de l’application, suggérant que Google Photos ajoutera bientôt un moyen de sauvegarder les images et les vidéos enregistrées dans le dossier verrouillé. Cet espace, qui a fait ses débuts en 2021, était destiné à garder les photos sensibles hors de votre pellicule principale.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.


Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.