Que souhaitez-vous savoir
- Des détails présumés sur la tablette Pixel ont été révélés.
- L’appareil, nom de code « tangorpro », est apparemment la version Tensor G2 de la tablette, précédemment connue sous le nom de Pixel Tablet Pro.
- Google devrait lancer la tablette Pixel dans le courant de 2023.
Google a déjà taquiné sa prochaine tablette Pixel, mais nous manquons encore de détails. Cependant, une nouvelle fuite nous donne plus d’informations sur le prochain appareil avant son lancement cette année.
Le pronostiqueur Kuba Wojciechowski a reçu des informations sur la tablette Pixel, y compris des spécifications sur l’appareil. Selon une source, la tablette arborera 8 Go de RAM LPDDR5 et 256 Go de stockage, ce dernier dont nous avons vu dans une fuite précédente. Il a apparemment un capteur d’empreintes digitales sur le côté, et l’écran LED aurait une résolution de 2560×1600, ce qui ressemble beaucoup au Galaxy Tab S8.
Il a également publié quelques images dudit appareil, qui le montrent sous Android 13 et ressemblent aux images en direct de la tablette précédemment divulguées.
J’ai également reçu quelques photos de l’appareil. pic.twitter.com/ctKWQoVDCT26 janvier 2023
Le bailleur note également que l’appareil, nom de code « tangorpro », est la rumeur Pixel Tablet Pro qui a été précédemment référencé dans du code. Cela diffère apparemment de l’appareil « tangor » d’origine qui était censé être la tablette Pixel ordinaire. Selon Wojciechowski, Google a peut-être abandonné cette version originale en raison du fait qu’elle exécutait le chipset Tensor de première génération.
Au lieu de cela, Google prévoit de publier la version « Pro », qui arbore le nouveau chipset Tensor G2, comme l’a taquiné la société. Cependant, c’est apparemment la seule différence entre les deux appareils et suggère qu’il pourrait n’y avoir qu’un seul appareil Pixel Tablet cette année au lieu de deux, ce qui a été spéculé compte tenu de la présence présumée d’un modèle « Pro ». Cela dit, il semble peu probable que Google gifle le surnom « Pro » sur l’appareil lors de son lancement.
Google a été en grande partie muet sur la tablette Pixel, ce qui a provoqué une certaine frustration chez les fans de Pixel comme Andrew Myrick d’Android Central, qui pensent que l’entreprise ne devrait pas attendre pour lancer l’appareil. Et bien que nous n’ayons pas encore de date de lancement, on s’attend à ce qu’elle soit entièrement révélée lors de Google I/O 2023, qui se tiendra probablement en mai.
Pour l’instant, nous ne pouvons prendre les fuites qu’au pied de la lettre jusqu’à ce que Google nous donne le récapitulatif complet de sa prochaine tablette. Pourtant, l’appareil est déjà convaincant car il vise à combler le fossé entre une tablette et un écran domestique intelligent.