La recherche Apple serait la carte « Sortez de prison gratuitement » de Google

par Julien
Une carte Monopoly sur le Galaxy Z Fold 4

La rumeur dit qu’Apple va lancer son propre moteur de recherche « le plus tôt possible ». C’est une bonne nouvelle pour les consommateurs, car la concurrence entre Apple et Google signifie que davantage de ressources seraient dépensées pour améliorer encore la recherche, mais curieusement, c’est aussi une bonne nouvelle pour Google sur un front – la bataille avec les régulateurs.

Apple affine définitivement certains produits de recherche et nous savons que c’est grâce aux entreprises qu’il a acquises depuis 2013. La technologie de Topsy Labs alimente déjà des requêtes spécifiques via Siri ou la recherche Spotlight d’Apple sur Mac, et Laserlike utilise l’IA pour explorer le Web et construire une base de données. Il serait parfaitement logique pour Apple de créer son propre moteur de recherche.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.