L’administrateur de Biden déclare que Google et Apple nuisent à la concurrence des magasins d’applications

par Julien

Que souhaitez-vous savoir

  • Un rapport de l’administration Biden détaille comment la concurrence est requise dans l’espace de l’App Store pour bénéficier aux consommateurs.
  • Le rapport cible Google et Apple car le président Joe Biden les considère comme des « gardiens » du marché.
  • Les deux sociétés pourraient envisager de repousser à nouveau, comme en 2021, lorsque l’Open App Markets Act a été tenté pour la première fois et n’a pas été adopté.

L’administration Biden a adressé des critiques à deux grands opérateurs de magasins d’applications que les consommateurs fréquentent majoritairement.

Un nouveau rapport publié par la National Telecommunications and Information Administration (NTIA) explique comment le modèle actuel de magasin d’applications pourrait être plus nocif pour les consommateurs (via Axios). L’administration Biden examine à la fois Google et Apple avec ce nouveau rapport, déclarant que les deux sociétés agissent en tant que « gardiens des applications sur lesquelles les gens et les entreprises comptent ».


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.