Le Galaxy S23 FE devrait utiliser un chipset plus ancien pour réduire les coûts

par Julien

Que souhaitez-vous savoir

  • Selon les rumeurs, le Galaxy S23 FE serait en développement pour un lancement plus tard en 2023.
  • Le téléphone serait alimenté par le Snapdragon 8+ Gen 1 pour réduire les coûts.
  • Samsung envisagerait d’annuler le Galaxy A74 au profit du S23 FE.

Des rumeurs ont circulé à propos de Samsung qui aurait développé un Galaxy S23 FE après que la société a sauté sur le S22 FE. Le téléphone pourrait être lancé dans la seconde moitié de l’année et nous pourrions avoir une idée du type de performances à attendre de l’appareil.

D’après un tweet du pronostiqueur Connor (via SamMobile), le Galaxy S23 FE n’utilisera pas le Snapdragon 8 Gen 2 pour Galaxy comme ses frères et sœurs phares. Cela dit, il n’utilisera apparemment même pas le Snapdragon 8 Gen 2 standard avec sa vitesse d’horloge légèrement plus lente. Au lieu de cela, le téléphone utilisera apparemment le chipset de l’année dernière :

Voir plus


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.


Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.