Le OnePlus 11 réussit à peine un test de durabilité difficile

par Julien

Que souhaitez-vous savoir

  • JerryRigEverything effectue un test de durabilité sur le OnePlus 11.
  • Les produits phares précédents de OnePlus ne se sont pas très bien comportés dans des tests similaires, se pliant complètement sous le boîtier de la caméra.
  • Le OnePlus 11 est protégé par Gorilla Glass Victus à l’avant et Gorilla Glass 5 à l’arrière.

Si vous aimez regarder des smartphones coûteux se rayer, brûler et se plier, alors vous êtes probablement un fan de JerryRigEverything. Cette fois-ci, il met le nouveau OnePlus 11 à l’épreuve pour voir s’il s’en sortirait mieux que ses prédécesseurs.

La vidéo est préfacée en reconnaissant que les précédents produits phares de OnePlus, y compris le OnePlus 10T, n’ont pas survécu à ses tests de durabilité, se cassant complètement juste sous le boîtier de la caméra. Le OnePlus 10 Pro avant lui a subi un sort similaire, ce qui n’augure rien de bon pour OnePlus.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.


Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.