Le spam WhatsApp devient incontrôlable en Inde

par Julien

WhatsApp compte plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde, et l’Inde représente à elle seule un quart de cette base d’utilisateurs, avec plus de 500 millions de comptes actifs. Meta a essayé de nombreuses façons de monétiser le service dans le pays, et sa récente poussée pour attirer les entreprises sur la plate-forme s’est avérée gagnante, du moins pour Meta. Pour les utilisateurs, pas tellement.

J’ai reçu un nombre croissant de spams sur WhatsApp au cours des deux derniers mois, et c’est maintenant à un point où c’est continuellement frustrant. Le pire, c’est que tous ces messages proviennent d’entreprises qui n’auraient pas dû pouvoir me contacter en premier lieu.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.