Les choses ne vont pas trop mal pour Meta après les licenciements massifs d’employés

par Julien

Que souhaitez-vous savoir

  • Meta a annoncé ses résultats financiers du quatrième trimestre 2022 le 1er février.
  • Les revenus trimestriels ont été supérieurs aux attentes des analystes, tandis que les utilisateurs actifs quotidiens ont atteint le cap des 2 milliards.
  • Meta a récemment licencié environ 11 000 employés au cours du trimestre pour aider à rationaliser l’entreprise.

Ce n’est un secret pour personne que l’industrie technologique est en difficulté, confrontée à une série de licenciements alors que les entreprises tentent de perdre du poids financier dans des conditions macroéconomiques difficiles. Cependant, Meta a rapporté mercredi des chiffres meilleurs que prévu, ce qui pourrait signaler que les choses pourraient commencer à changer pour l’entreprise.

Malgré des revenus plus faibles par rapport à l’année dernière, les 32,17 milliards de dollars de Meta étaient supérieurs aux attentes des analystes pour le trimestre. Les bénéfices de la société au premier trimestre sont également tout à fait conformes aux attentes des analystes, ce qui est un assez bon signe pour la société après quelques trimestres en 2022.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.


Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.