Que souhaitez-vous savoir
- De nouveaux rendus semblent révéler le design du prochain téléphone Motorola Razr.
- L’appareil peut comporter un écran de couverture plus grand qui s’étend au-delà des caméras arrière.
- Selon les rumeurs, Motorola aurait deux téléphones Razr en préparation pour 2023.
Le marché pliable se réchauffe grâce à des entreprises comme OPPO, Huawei, Honor, etc., et Motorola ne semble pas manquer de plaisir cette année. Après le lancement du Razr 2022 l’année dernière, de nouveaux rendus semblent montrer ce qui pourrait être le Motorola Razr 2023 avec un écran de couverture très unique.
Des images ont été publiées récemment par The Tech Outlook avec l’aimable autorisation d’une source interne, révélant une coque pliable avec un écran qui occupe une grande partie de la couverture extérieure une fois pliée. L’écran apparaît beaucoup plus grand que celui de 2,7 pouces du Motorola Razr 2022 et encore plus grand que l’écran de couverture de 3,26 pouces de l’OPPO Find N2 Fold.
L’affichage semble également s’étendre au-delà des caméras, avec une section apparemment dédiée aux notifications sur le côté.
On suppose qu’il pourrait s’agir du Motorola Razr 2023, nom de code Juno. Ce ne serait pas la première fois que nous entendons ce nom de code, car c’est l’un des deux appareils de marque Razr que nous pourrions voir de Motorola cette année.
Mis à part l’écran de couverture, le téléphone ressemble assez au Razr 2022. Bien que, pour l’instant, nous devrions le prendre avec des pincettes, car les rendus ne semblent montrer aucune indication d’une caméra selfie interne sur l’appareil. .
Cela dit, le leaker Evan Blass a publié des images de l’appareil plus récemment pour corroborer apparemment le grand écran de couverture tout en commentant la taille de l’affichage. Dans l’une des images qu’il a publiées, Blass souligne les boutons de navigation bourrés dans le coin avec un groupe de notifications.
On ne sait pas quand le Razr sera lancé ou quelles caractéristiques il aura, mais nous verrons probablement un nouveau chipset sous la forme du Snapdragon 8 Gen 2 et, espérons-le, une batterie plus grande pour accueillir le plus grand écran.
Ce qui est certain, c’est que Motorola aura certainement une rude concurrence cette année. L’OPPO Find N2 Flip arbore un superbe design et un grand écran de couverture avec une orientation verticale pour mieux correspondre à l’écran principal. De plus, selon certaines rumeurs, Samsung donnerait au Galaxy Z Flip 5 une mise à niveau avec un écran de couverture encore plus grand que OPPO.