Netflix baisse les prix dans plus de 30 pays alors qu’il tente de conserver ses abonnés

par Julien

Que souhaitez-vous savoir

  • Netflix a été vu réduire les plans d’abonnement dans plus de 30 pays.
  • Cette décision intervient après le récent changement de PDG en janvier.
  • Il s’agit notamment de pays d’Asie, d’Afrique et d’Amérique latine. Les États-Unis ne semblent pas concernés.

Après avoir constaté un changement significatif dans le modèle commercial à la fin de l’année dernière et un récent changement de PDG cette année, Netflix aurait apporté plusieurs modifications aux frais d’abonnement dans plusieurs régions.

Comme l’a noté le Wall Street Journal, Netflix a discrètement réduit ses changements de plan de niveau dans plus de 30 pays au cours des dernières semaines. Certains plans auraient vu les prix réduits de moitié, bien que les changements semblent varier selon les régions.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.