Rien, Motorola, Xiaomi et d’autres n’utilisent Qualcomm pour la connectivité par satellite

par Julien

Que souhaitez-vous savoir

  • La connectivité par satellite est la dernière norme de connectivité mobile dans laquelle les entreprises investissent.
  • Qualcomm a annoncé Snapdragon Satellite en janvier pour apporter la connectivité satellite aux smartphones.
  • Au MWC 2023, Qualcomm a annoncé plusieurs OEM Android qui utiliseront Snapdragon Satellite.

Alors que les entreprises continuent de miser sur l’ajout d’un « 5G » sur le nom de chaque nouveau téléphone, la connectivité par satellite est rapidement devenue la dernière norme de communication tendance, et il semble que tout le monde en veut un morceau. Qualcomm a récemment annoncé Snapdragon Satellite qui vise à apporter la connectivité par satellite à plus de smartphones, et ses derniers partenariats montrent qu’il a déjà un assez bon public.

Lors du MWC 2023, Qualcomm a annoncé son partenariat avec plusieurs équipementiers Android qui visent à utiliser Snapdragon Satellite sur les futurs smartphones. Cela inclut Motorola, Nothing, Xiaomi, Vivo, OPPO et Honor.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.