Samsung commence à déployer la mise à jour de février 2023 sur les téléphones Galaxy

par Julien

Que souhaitez-vous savoir

  • Samsung a commencé à déployer la mise à jour de février 2023 sur ses smartphones Galaxy.
  • La série Galaxy Note 20 est la première à recevoir le nouveau patch en Europe et aux États-Unis.
  • Samsung n’a pas encore détaillé les vulnérabilités de sécurité corrigées dans la mise à jour de février.

Nous sommes presque une semaine en février et Samsung se prépare enfin à déployer la dernière mise à jour de sécurité mensuelle sur ses téléphones. Bien que la société soit généralement plus rapide à mettre à jour les mises à jour, cela peut probablement être pardonné car le lancement du Galaxy S23 a pris le pas.

Le premier à recevoir le patch de février semble être la série Galaxy Note 20, comme l’a noté SamMobile. Le dernier de la série Note bien-aimée a commencé à recevoir la mise à jour dans certaines parties de l’Europe ainsi qu’aux États-Unis. Les propriétaires de Note 20 et Note 20 Ultra en Suisse reçoivent une version N98xBXXS5GWB1.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.


Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.