Spotify annonce des licenciements d’employés dans le cadre d’une restructuration organisationnelle

par Julien

Que souhaitez-vous savoir

  • Le PDG de Spotify, Daniel Ek, a annoncé que l’entreprise licenciait un certain nombre d’employés.
  • Spotify réduit sa base d’employés d’environ 6 %, ce qui représente environ 600 personnes.
  • Ek explique que Spotify doit devenir plus efficace alors qu’il détaille la restructuration organisationnelle.

Les entreprises ont annoncé des licenciements majeurs à gauche et à droite comme signe que les luttes économiques ne s’améliorent pas. Le dernier à réduire ses effectifs est Spotify, qui a annoncé cette semaine qu’il réduisait ses effectifs d’environ 6%.

Le PDG de Spotify, Daniel Ek, écrit dans une note sur le site Web de l’entreprise que Spotify doit devenir plus efficace car son rythme actuel s’est avéré insoutenable dans le climat économique actuel. Ek dit qu’il assume « l’entière responsabilité des mouvements qui nous ont amenés ici aujourd’hui », déclarant qu’il était « trop ​​​​ambitieux pour investir avant la croissance de nos revenus ».


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.