Wear OS 3 résout enfin les problèmes des montres Android depuis des années

par Julien
Le cadran de la montre Pacific sur une Google Pixel Watch

Cela fait très, très longtemps que je n’ai pas aimé posséder une montre connectée. Le plus gros problème était que, quel que soit le système d’exploitation que j’essayais, les smartwatches Android n’étaient que des expériences de second ordre. Qu’il s’agisse de Wear OS, de Tizen de Samsung ou de l’une des nombreuses marques axées sur le fitness, rien n’était particulièrement agréable à porter au quotidien.

Tout a changé avec Wear OS 3, mais j’étais en retard à la fête de plus d’un an. Maintenant, cela ne veut pas dire que je n’en avais pas utilisé auparavant, c’était juste que je m’en foutais après tant d’années de déception. J’ai modélisé la Galaxy Watch 4 lors de nos travaux pratiques (s’ouvre dans un nouvel onglet) session et j’ai également mis mes pattes sur la Galaxy Watch 5 lors de cette séance pratique (s’ouvre dans un nouvel onglet).


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.